EPISODE#5
Ce dernier moi a été un mois important pour les réparations de Madeleine. En effet, nous avons attaqué sérieusement les réparations du châssis. Nous avons découpé les différentes parties abîmées par la rouille sur notre châssis et notre plancher. Puis nous avons ressoudé de nouvelles pièces obtenir un châssis en bon état, capable de survivre au désert Marocain. La fin de la soudure sur le châssis marque la fin d’une étape critique et cela est un grand soulagement pour nous.
Il est maintenant temps pour notre R4 de se protéger contre la rouille et se doter un système de frein tout neuf. Nous avons commencé le traitement antirouille de notre châssis et nous avons aussi commencé à démonter et à nettoyer les freins de Madeleine. Une fois ces réparations terminées, nous pourrons reposer la carrosserie.
De plus, en tant que doyens de l’association 4L Bretagne, nous transmettons ce que nous avons appris aux nouveaux élèves. Beaucoup font preuve d’une grande motivation et commencent à se lancer dans ce formidable défi.