RAID 4 L TROPHY 2021 – EQUIPAGE EL TCHOUPOLO – EPISODE#2

Présentation de la voiture !

Voiture de l’équipage El Tchoupolo 4L Trophy 2021

C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons notre Renault 4 avec laquelle nous effectuerons tout ce périple. 

Il s’agit d’une voiture de 1986, ce qui veut dire qu’elle fêtera ses 35 ans lors de cette édition 2021. Pour les plus connaisseurs, celle-ci est une GTL c’est-à-dire une des dernières versions de ce modèle. Elle est équipée d’un moteur Cléon 1100 cm3, les plus gros qui ont été conçus sur les 4L.

Cette voiture n’en est pas à son coup d’essai, il s’agira cette année de son troisième 4L Trophy (les précédents étant eu lieu en 2018 et 2020) ! Et pour cause, quelques réparations sont à prévoir d’ici notre départ afin de parcourir au mieux ces 7000 kilomètres. Le châssis n’est pas dans un état catastrophique mais nous avons pris la décision de le restaurer entièrement, étant la base de notre voiture. Vous pourrez donc suivre nos réparations au cours des prochains mois car la voiture devra être entièrement démontée pour cela.

Si ce projet vous intéresse autant que nous et que vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : eltchoupolo4l@gmail.com. Nous prendrons grand plaisir à vous répondre et détailler davantage nos projets de réparation et de préparation. 

L’Equipage El Tchoupolo 4L

RAID 4 L TROPHY 2021 – EQUIPAGE EL TCHOUPOLO – EPISODE#2
Mot clé :