PORTRAIT – ICD

Nous sommes ravis de vous proposer le portrait de Florence NAUDIN Dirigeante associée d’ICD.

Florence NAUDIN – Dirigeante associée – ICD

Comment s’appelle votre société? Quelle est son activité?
Je suis co-gérante de la société ICD International qui conçoit et déploie des logiciels de dématérialisation des documents et d’optimisation de la Supply Chain. Il s’agit d’une entreprise française composée de 45 personnes. Nous possédons une solide connaissance des processus d’échanges de données (EDI) et de gestion des processus B2B et nous intervenons dans différents secteurs d’activité, pour des entreprises de toutes tailles.

Pourquoi avez-vous choisi d’adhérer à EDONI?
Nous avons décidé d’adhérer à l’association Edoni afin de participer aux groupes de travail et apporter notre expertise technico-fonctionnelle. Nos solutions sont utilisées par certains distributeurs et fabricants de l’association. Il nous paraissait donc important d’être à l’écoute des besoins de tous les utilisateurs afin d’adapter nos solutions technologiques au plus près des attentes des adhérents.

Portrait chinois :
Si vous étiez une chanson, vous seriez : Très compliqué de choisir une seule chanson. J’ai été bercé par les grands compositeurs et interprètes tel qu’Aznavour, Brel et Piaf. Si je devais en choisir une, ce serait « La vie en rose ».

Si vous étiez un film ou une série, vous seriez : La ligne verte

Si vous étiez un plat, vous seriez : Je serai une paëlla, un plat qui rassemble la famille, les amis, les saveurs et qui apporte joie et bonheur.
Si vous étiez un animal, vous seriez : Je serais un guépard qui est sûrement un des animaux les plus rapides.

Si vous étiez une couleur, vous seriez : Le noir qui est ma couleur préférée

Un dernier mot pour la fin ? « Seul on va vite, ensemble on va loin ».  

Merci Florence.

PORTRAIT – ICD
Mot clé :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *